Monday, November 12, 2007

Hustle 25 8.18.07 music video et et au-dessous, la lance horizontale dans l'action




author; blitzerosion

THE HORIZONTAL SPEAR SWINGS INTO ACTION
une fiction de The French Ring

"René Duprée commence son ascension de la rampe quand soudain une jolie jeune fille comme dirait ma grand-mère tend son bras en direction de René.



La fille: Oh René, je t’aime !

René Duprée (dans sa tête): *essaye de tenir plus de deux minutes avant de lui parler de ton Bonaparte troncs, comporte-toi comme tous les gens normaux, ouvre une discussion normale*

René hésite, son visage se crispe, sa lance horizontale le démange de plus en plus.

René Bonaparte: Tu as déjà goûter au Bonaparte troncs ?!

La fille: Héhé… Euh, c’est quoi ça ? Une boisson ?

René Bonaparte: Euh… Ouais, en quelques sortes.

Un homme de très petite taille arrive derrière la fille, il semble énervé.

Le garçon: Eh toi, touche pas à ma copine, ok ?!

René Bonaparte: Qu’est-ce qu’il y a toi ? Qu’est-ce que tu veux ?

Le garçon: T’as pas entendu ce que j’ai dit crétin ? Je veux que tu foutes la paix à ma copine !

René Bonaparte: Dans tes rêves vieux con va ! Cette fille là est à moi, elle ne sera jamais avec toi !

Le garçon esquisse un sourire moqueur en direction de la fille.

René Duprée: Tu l’es ?

Elle acquiert de la tête en rigolant.

René Bonaparte: Mais enfin, pourquoi ?

La fille: Il est sympa... et sexy !

René Bonaparte: J’y crois pas, tu te fous de moi là ?!

Le nain monte sur la rampe pour arriver presque à la hauteur de René.

Le garçon: Écoutes-moi mec, si t’as un problème on le règle tout de suite !

René Bonaparte: Ouais, ça je veux bien !

Le garçon: Ah ouais ?!

René Bonaparte: Putain mais je rêve, j’en suis réduit à frapper un nain !

René secoue la tête et…. HORIZONTAL SPEAAAAAAAR ! Le nain est littéralement KO au sol, René le regarde avec dégoût puis il se retourne vers la fille.

René Bonaparte: Voilà chérie, tu vas enfin pouvoir goûter au Bonaparte troncs.

René se retourne vers Mick qui l’attend sur le ring.

René Bonaparte: Excuse-moi, j’en ai pour une minute !

Le Napoleon of Hell attrape la fille par le bras et l’emmène derrière l’entrée, la foule est en délire, on peut même entendre des gémissements, ah vraiment, quel tombeur ce René...
Revenir en haut Aller en bas"